Client Histoires

“Avec de nombreuses ramifications dans la région, notre pratique juridique couvre une clientèle diversifiée et internationale. Compte tenu de cette diversité, je dois souvent faire face à la question de la traduction, de nombreux cabinets de traduction manquent le professionnalisme et la précision nécessaire à la traduction des documents juridiques – un risque énorme pour le bien-être de nos clients. J’ai donc été très impressionné quand j’ai connu le haut niveau de qualité et d’actualité présenté par Alwadi Translation Services. Leurs services complets, la dynamique de travail flexible et le professionnalisme général que nous offre un matériau qui est précis, rapide et rentable .”
Venaish Aryaavocat dans un cabinet d’avocats international.

“En ce qui concerne la publicité, je vois une énorme pénurie de talent quand il s’agit de traduire des concepts créatifs, des textes et des articles de relations publiques d’une langue à une autre sans compromettre des significations linguistiques et de jeux de mots. C’est pourquoi j’ai été agréablement surpris par le travail présenté par Alwadi Translation Services. Non seulement la tarification flexible et simple, mais les traducteurs ont réussi à interpréter le texte de notre campagne publicitaire en un temps record et sans compromettre l’idée .”
Rafi Haddad, directeur créatif dans une agence de publicité multinationale.

“Notre société a récemment étendu dans les Émirats Arabes Unis et afin de maximiser l’efficacité et faciliter une transition en douceur, nous avons décidé de s’enrôler dans les services de Alwadi Translation Services. Leur équipe de localisation a aidé à former notre personnel sur les normes et pratiques culturelles, tandis que leurs experts d’interprétation ont réussi à traduire nos logiciels propriétaires en arabe. C’est avec leur service de traduction sur demande et de traduction de visa, on assure que la langue n’a jamais été un problème.”
Scott Rogers, directeur des ressources humaines dans une entreprise de construction multinationale.

Client Stories

“With numerous branches in the region, our legal practice spans a diverse and international clientele. Given such diversity, I often have to deal with the issue of translation; many translation firms lack the professionalism and accuracy required in translating legal documentation – a huge risk for our clients’ well being. So I was incredibly impressed when I experienced the high caliber of quality and timeliness exhibited by ALWADI Translation Services. Their comprehensive services, flexible working dynamics and general professionalism afforded us material that is precise, timely and cost-effective.”
Venaish AryaAttorney at an international law firm.

“With respect to advertising, I see a huge shortage of talent when it comes to translating creative concepts, texts and PR articles from one language to another without compromising linguistic meanings and plays on words. That’s why I was pleasantly surprised with the work presented by ALWADI Translation Services. Not only was the pricing flexible and straightforward, but the translators managed to interpret the text for our ad campaign within record time and without compromising the idea.”
Rafi Haddad, Creative Director at a multinational advertising agency.

“Our firm has recently expanded into the UAE and in order to maximize efficiency and facilitate a smooth transition, we decided to enlist in the services of ALWADI Translation Services. Their localization team helped train our staff about the cultural norms and practices while their interpretation experts managed to translate our proprietary software into Arabic. That along with their Translation-on-Demand and visa translation services made sure that language was never an issue.”
Scott Rogers, Head of Human Resources at a multinational construction firm.