Groupe Message du directeur général

Plus qu’une ambition, Alwadi Holding et son groupe de sociétés représente  l’aboutissement d’années d’expérience pratique approfondie, de la connaissance du marché profond et de la réussite professionnelle. Quand j’ai imaginé cet établissement, j’ai décidé de créer une organisation qui non seulement fournit un ensemble unique de services qui sont nécessaires dans le marché, mais qui contribue à améliorer la qualité de la vie des gens. Je crois que dans ces moments difficiles, il faut un partenaire caractérisé d’une honnêteté exceptionnelle, du professionnalisme et du dévouement à enfanter un service vraiment exceptionnel qui aide à profiter toute la communauté.

Contestant ce qui est jugé possible est un facteur primordial dans la réussite professionnelle. Et heureusement, ma carrière – qui s’étend sur plus de 16 ans – se tient en témoigne. Aux Émirats NBD Bank et Gulf Finance Corporation PJSC, j’ai gravi les échelons et ai fait un certain nombre de contributions influentes qui ont varié d’être part de grandes équipes à établir des départements entiers, jusqu’à devenir un directeur général.

Et après avoir travaillé avec certains des plus grands esprits de l’industrie et de fortifier toutes les facettes de l’organisation avec une qualité supérieure de niveau, de technologie de pointe et une gamme complète de services, Alwadi se tient forte et prête à remplir ses objectifs et aspirations. J’espère sincèrement que les services fournis ici vous aideront à faire avancer vos objectifs et transformer vos besoins en résultats fructueux.

Tous mes meilleurs
Ayman Al Wadi
PDG du groupe, Alwadi holding

Group CEO Message

Beyond an ambition, ALWADI Holding and its group of companies is the culmination of years of in-depth practical experience, profound market knowledge and professional achievement. When I envisioned this establishment, I set out to create an organization that not only provides a unique set of services that are needed in the market, but one that helps enhance the quality of peoples’ lives. I believe that in these trying times, it takes a partner of exceptional honesty; professionalism and dedication to bring forth a truly outstanding service to that helps benefit the entire community.

Challenging what is deemed possible is a crucial factor in professional success. And thankfully, my career – which spans more than 16 years – stands testament to that. At both Emirates Bank Group (Emirates NBD Bank) and Gulf Finance Corporation PJSC, I rose through the ranks and made a number of influential contributions that have ranged from leading teams to establishing entire departments, to becoming a Managing Director.

And after working with some of the industry’s finest minds and fortifying every facet of the organization with top tier quality, cutting edge technology and a comprehensive spectrum of services, ALWADI stands strong and ready to fulfill its goals and aspirations. I sincerely hope that the services provided here will help advance your goals and turn your needs into fruitful results.

All the best
Ayman Al Wadi
Group CEO, AL WADI Holding